Medecin-Pompier
3 participants
Page 1 sur 1
Medecin-Pompier
Je pense qu'on devrais mettre la faction médecin et pompier dans la même faction
Et je vais reprendre un post que t'avais poster julien dans l'autre serveur que je trouve interaisant :
- Pourquoi ne pas mettre un système de propagation d'incendie? Par exemple au bout de 1 min si on éteint pas le feu, le feu se propage comme dans la vrai vie. Car quand je vais sur les lieu, sa reste mobile.
Et je vais reprendre un post que t'avais poster julien dans l'autre serveur que je trouve interaisant :
- Pourquoi ne pas mettre un système de propagation d'incendie? Par exemple au bout de 1 min si on éteint pas le feu, le feu se propage comme dans la vrai vie. Car quand je vais sur les lieu, sa reste mobile.
/!\MagnetiK/!\- Modérateur
RPoint : 33666
Re: Medecin-Pompier
Il faudrait aussi; je pense faire un systeme de pyroman avec un briquet ou truc du genre, genre avec un peu d'essence et un briquet tu pourrais mettre n'importe quel maison de Fort Carson en feux voir meme n'importe quel endroit. Ce qui donerais encore plus d'action a la faction. Et effectivement rassemblé les deux factions serais pas mal car en Médecin sois sa deviens saoulant au bout d'un moment sois tu t'emmerde quoi...
Thecycy2a- Messages : 28
RPoint : 33592
Effectivement et un système de feux de forêt et que le feu se propage
Ouai mais bon ce qui veux dire qu'il faudrait mappé une foret et bon Fort Carson est plus un village de désert quoi x)
Regarde sa: http://forum.sa-mp.com/showthread.php?p=3579011#post3579011, la voila ta foret MDR
Il est buen la foret mais on peux mettre sa dans scrypt ?
Et aussi pour le feux de forêt, de mettre juste a cote de la ville comme ca il y aura l'intervention de la police, des medecin et pompier
Et aussi pour le feux de forêt, de mettre juste a cote de la ville comme ca il y aura l'intervention de la police, des medecin et pompier
Oui, on peux mettre cela dans le script mais le plus long c'est de le faire, le temps, le temps cela est le probleme x)
Page 1 sur 1