Dossier de Candidature | Michael Lewis | Sheriff Cadet
2 participants
Fort Carson Role Play :: FACTIONS ET ENTREPRISES :: Factions Légales :: Fort Carson Sheriff Departement :: Recrutements :: Candidature en attente
Page 1 sur 1
Dossier de Candidature | Michael Lewis | Sheriff Cadet
Informations Personnelles
Nom : Lewis
Prénom : Michael
Date de Naissance : 30/05/1985
Situation Familiale : Célibataire
Cursus Scolaire : Lycée de Police
Diplôme Obtenus : Certificat de Police obtenu au lycée de police, le Bac obtenu au lycée et le brevet obtenu au collège
Expériences Professionnelles (Stage et Emploi) Alternance entre le lycée et l'école de police en lycée de police
Lettre de Motivations
Madame, Monsieur
Par le biai du mail je vous envoie ce mail dans l'espérance d'avoir une réponse à ma candidature qui j'espère vous plaira. J'ai étudier dans un lycée sur l'aptitude physique puis sachant que j'avais un mental de musclé selon moi je me suis vite rendu compte que je pouvais devenir policier et que j'en avais la motivation. La politique, le sport et l'enquête sont les plus grosses motivations que j'ai pour ce métier d'exception. Sachant qu'au collège j'avais comme option DP3 j'ai appris l'entreprise mais le poste de police n'est pas pareil qu'une entreprise normal. Car il y a différents métiers dans un même poste de police alors que normalement il n'y en a qu'un. On apprend à travailler en équipe, on risque de se faire tuer pour le pays mais bon ce métier reste tout de même agréable.
En espérant que vous recevrez ce courriel. Merci de votre compréhension
Cordialement, Michael Lewis
Pièces complémentaires à fournir
Photocopie de votre carte d'identité
Photocopie de vos permis
Rapport de visite médicale
Aucune, il n'a pas encore fais de carte vitale et ne veut pas forcément en faire pour le moment
Toute pièce manquante entraînera le rejet immédiat de votre candidature
OOC a écrit:
Prénom : Tommy
Anciens Renames : Aucun
Anciennes factions : Pompier
Avez vous déjà pratiqué ce rôleplay ?
Oui
En quelques lignes, quel type de RP comptez vous pratiquer ?
Je compte pratiquer le RP banal, celui qui respecte les ordres qui se sent intelligents et aide les enquêteurs.
Disponibilités :
Mercredi et le Weekend
Moi, Lewis Michael, m'engage a verser 7.500 $ au Leader si je quittes la faction avant 2 semaines.
The Bloody Face- Messages : 10
RPoint : 33596
Re: Dossier de Candidature | Michael Lewis | Sheriff Cadet
Objet : Accusé de réception
Fort Carson le 16/09/2015,
Madame, Monsieur,
Vous recevez ce courrier afin d'attester de la bonne réception de votre courrier, nos services vont l'étudier et vérifier si aucunes pièces ne manquent.
Vous serez contacté par courrier ou par téléphone afin de vous informer des suites de votre demande.
Cordialement
Le Bureau du Sheriff**Julien Sirasor**
Re: Dossier de Candidature | Michael Lewis | Sheriff Cadet
Fort Carson Sheriff Departement
Bureau du Sheriff
1 Cross Boulevard
Fort Carson, San Andreas
Michael Lewis
12 rue de la pomme
Fort Carson, Los Santos.
Objet : Candidature en attente
Fort Carson le 17.09.2015,
Monsieur,
Nous avons le regret de vous annoncer que votre candidature est actuellement en attente suite à une forte demande.
Cordialement
Le Bureau du Sheriff**Julien Sirasor**