Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente

4 participants

Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente Empty Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente

Message par Thecycy2a Mar 15 Sep - 22:13

-Pourquoi des mafias? depuis quand il y a des mafia dans un villages, je ne sais pas mais auttend développé un rp fermié, cela se raprocherai plus de la réalité ou a la limite biker'z.

-Pour les jobs, concession, ect..., pourquoi ne pas mettre un actor(bot) a la place de vieille commande au milieu d'un parking.

-Des ambulances dans un villages? what,! Shocked Je pensse que se serais mieu de mettre quelques dune par exemple des véhicules tout terrain il suffirai d'y rajouté des places dans le véhicule(possible via le script)

-Les prix des véhicules sont totalement WTF?! depuis quand une élégent vaut 30.000$ alors q'une premiere en vaux 50.000$ ce sont casiment les meme véhicules sauff que la élégent est plus longue.

-des poteaux, arbres, ect volant. WTF!!! non, non je ne reve pas des arbres volants avec des racines volantes, il manque juste une licorne en dessous et sa passe creme, non sérieusement il faudrais réglé cela quoi.

-Mettre une intro quand on s'inscrit sur le serveur car personnellement quand je suis arrivé mon argent est partit dans le téléphone truc de base, je sort je tape /gps merde pas de gps? je décide donc de retourné au 24/7 pour m'en acheté un et la surprise: vous n'avez plus assez d'argent. Je décide donc d'allez a la banque, seul probleme: ou est la banque enfaite?

-ajouté une touche pour allumé les phares car faire /v patati patata trop compliqué.

-ajouté des 4x4 tu type patriot, je ne vois pas en quoi cela est no-rp.
Thecycy2a
Thecycy2a

RPoint : 33592

Revenir en haut Aller en bas

Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente Empty Re: Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente

Message par xnooztv Mar 15 Sep - 22:29

-Pourquoi des mafias? depuis quand il y a des mafia dans un villages, je ne sais pas mais auttend développé un rp fermié, cela se raprocherai plus de la réalité ou a la limite biker'z.

Car je trouve qu'une mafia est importante pour les gangs. C'est eux donne donne les armes, la drogue etc..

-Pour les jobs, concession, ect..., pourquoi ne pas mettre un actor(bot) a la place de vieille commande au milieu d'un parking.

Merci, c'est noté Wink

-Des ambulances dans un villages? what,! Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente Icon_eek Je pensse que se serais mieu de mettre quelques dune par exemple des véhicules tout terrain il suffirai d'y rajouté des places dans le véhicule(possible via le script)

Il faut des ambulancier pour soigner les joueurs.. Sinon il perde tous..

-Les prix des véhicules sont totalement WTF?! depuis quand une élégent vaut 30.000$ alors q'une premiere en vaux 50.000$ ce sont casiment les meme véhicules sauff que la élégent est plus longue.

Merci, c'est noté Wink

-des poteaux, arbres, ect volant. WTF!!! non, non je ne reve pas des arbres volants avec des racines volantes, il manque juste une licorne en dessous et sa passe creme, non sérieusement il faudrais réglé cela quoi.

Merci, c'est noté Wink

-Mettre une intro quand on s'inscrit sur le serveur car personnellement quand je suis arrivé mon argent est partit dans le téléphone truc de base, je sort je tape /gps merde pas de gps? je décide donc de retourné au 24/7 pour m'en acheté un et la surprise: vous n'avez plus assez d'argent. Je décide donc d'allez a la banque, seul probleme: ou est la banque enfaite?

Merci, c'est noté Wink

-ajouté une touche pour allumé les phares car faire /v patati patata trop compliqué.

Merci, c'est noté et c'est déjà crée Wink

-ajouté des 4x4 tu type patriot, je ne vois pas en quoi cela est no-rp.
Merci, c'est noté Wink

xnooztv
Fondateur
Fondateur

RPoint : 33791

https://fortcarson-rp.fr1.co

Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente Empty Re: Amélioration qui je pense pourrait etre intéréssente

Message par Thecycy2a Mar 15 Sep - 22:36

Julien a écrit:-Pourquoi des mafias? depuis quand il y a des mafia dans un villages, je ne sais pas mais auttend développé un rp fermié, cela se raprocherai plus de la réalité ou a la limite biker'z.

Car je trouve qu'une mafia est importante pour les gangs. C'est eux donne donne les armes, la drogue etc..

Non, tu n'a pas compris, je voulais tout simplement dire de renommé enfaite, les fermiers pourraient créer des armes ect... comme IRL dans les villages de campagne, pour moi ce serais les premier a fabriqué des armes, drogues dans leurs champs, ect...

Julien a écrit:-Des ambulances dans un villages? what,!  Je pensse que se serais mieu de mettre quelques dune par exemple des véhicules tout terrain il suffirai d'y rajouté des places dans le véhicule(possible via le script)

Tu n'a pas compris non plus je voulais dire que cela pourrais servir d'ambulance dans les endroits montagneux, ect... car je ne voit pas une ambulance monté le mont chiliad quoi.

Dernière édition par Thecycy2a le Mar 15 Sep - 22:37, édité 1 fois
Thecycy2a
Thecycy2a

Message par xnooztv Mar 15 Sep - 22:36

Thecycy2a a écrit:
Julien a écrit:-Pourquoi des mafias? depuis quand il y a des mafia dans un villages, je ne sais pas mais auttend développé un rp fermié, cela se raprocherai plus de la réalité ou a la limite biker'z.

JUJU a écrit:Car je trouve qu'une mafia est importante pour les gangs. C'est eux donne donne les armes, la drogue etc..

Non, tu n'a pas compris, je voulais tout simplement dire de renommé enfaite, les fermiers pourraient créer des armes ect... comme IRL dans les villages de campagne, pour moi ce serais les premier a fabriqué des armes, drogues dans leurs champs, ect...

-Des ambulances dans un villages? what,!  Je pensse que se serais mieu de mettre quelques dune par exemple des véhicules tout terrain il suffirai d'y rajouté des places dans le véhicule(possible via le script)

Tu n'a pas compris non plus je voulais dire que cela pourrais servir d'ambulance dans les endroits montagneux, ect... car je ne voit pas une ambulance monté le mont chiliad quoi.

Okay, donc je remplacerais 1 ou deux ambulance pour la Dune

xnooztv
Fondateur
Fondateur

RPoint : 33791

https://fortcarson-rp.fr1.co

Message par Thecycy2a Mar 15 Sep - 22:37

Voila, tu a tous compris Wink
Thecycy2a
Thecycy2a

Message par /!\MagnetiK/!\ Mar 15 Sep - 23:37

Je voudrais bien des dune mais a un condition de mettre des gyrophares si possible.
/!\MagnetiK/!\
/!\MagnetiK/!\
Modérateur
Modérateur

RPoint : 33666

Message par AxR Mer 16 Sep - 0:21

Il aura bientôt des bots a chaque endroit afin de se mettre en service job/acheter un véhicule/etc.

Merci de tes suggestions !

Cordialement, AxR.

AxR

RPoint : 33601

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé